À propos d’EDCO

EDCO est une coentreprise composée d’EllisDon Corporation et de Coco Paving Inc. Le ministère des Transports de l’Ontario (MTO) et Infrastructure Ontario (IO) ont retenu les services d’EDCO pour concevoir, construire et financer le projet d’amélioration de l’autoroute QEW et du pont de la rivière Credit.

EllisDon Logo

Fondée en 1951, EllisDon est une entreprise de services de construction qui appartient aux employés et qui figure parmi les meilleurs constructeurs d’infrastructures civiles du Canada. À l’heure actuelle, EllisDon réalise chaque année de nouveaux projets de construction se chiffrant à plus de 5 milliards de dollars, et a réalisé certains des projets de construction d’autoroutes, de ponts, de routes, de chemins de fer et de tunnels les plus complexes, novateurs et en vue du Canada. EllisDon s’est imposée comme l’un des leaders du Canada en réalisation de projets de transport civil, et a atteint le quasi-achèvement de plus de 20 projets de diversification des modes de financement et d’approvisionnement (DMFA) d’Infrastructure Ontario.

Coco Group Logo

Fondée en 1964, Coco est l’une des rares firmes de génie civil lourd à intégration verticale de l’Ontario, et possède les certifications et les capacités requises pour réaliser des projets de génie civil lourd qui varient en termes de portée et de complexité. En tant que leader de l’industrie de la construction lourde, Coco est le plus important producteur d’asphalte et entrepreneur en pavage de l’Ontario, du Manitoba et de la Saskatchewan. Coco offre une vaste gamme de services de construction réalisés sans sous-traitance, dont les suivants : excavation, nivellement, viabilisation souterraine ou électrique, fraisage et recyclage à froid in situ d’asphalte, pavage d’asphalte ou de béton, fabrication de matériaux de pavage d’asphalte ou de béton, fourniture d’agrégats et de ciment asphaltique, construction de bâtiments.

AECOM Logo

L’objectif d’AECOM est de rendre le monde meilleur. Elle conçoit, construit, finance et exploite des infrastructures pour des gouvernements, des entreprises et des organisations. En tant que firme entièrement intégrée, elle combine les connaissances et l’expérience d’un réseau mondial d’experts pour aider ses clients à résoudre les défis les plus complexes Qu’il s’agisse de construire des bâtiments et des infrastructures à rendement élevé, d’accroître la durabilité des collectivités et des environnements, ou d’accroître la stabilité et la sécurité des nations, les travaux d’AECOM sont transformateurs, distingués et vitaux. AECOM, une entreprise Fortune 500, a affiché des recettes 13,6 milliards de dollars américains pour l’exercice 2019.